Cette semaine, la Western Union Foundation a présenté l'expérience « Terrain des rêves » des Nuggets de Denver, une occasion unique de jouer sur le terrain des Nuggets au Centre Pepsi pour les équipes de basket-ball universitaires masculines et féminines de la Denver West High School de Denver.
L'équipe a été sélectionnée par la Fondation des Écoles Publiques de Denver (DPS) et comportait un groupe d'élèves de six écoles DPS de la région réunis pour le match sous le nom Denver West. En plus de leur engagement sportif, ces élèves ont également fait preuve d’efforts acharnés hors terrain pour effectuer leur travail scolaire au mieux de leurs capacités.
« C'est un formidable groupe de jeunes, avec des aspirations élevées ainsi que la passion et la persévérance pour les atteindre », a déclaré Elizabeth Roscoe, Directrice exécutive de la Fondation Western Union. « Nous sommes vraiment heureux de leur donner cette occasion incroyable de leur faire savoir que leurs efforts sont reconnus. »
Les trente-huit joueurs de basket-ball universitaires de la Denver West High School ont effectué une séance d’entraînement et une mêlée sur le terrain Denver Nugget Court, où ils ont été entraînés par d’anciens joueurs des Nuggets et par l’entraîneur Mark Randall, ainsi que par l’ancien joueur NBA Ervin Johnson. Les joueurs universitaires ont également eu la surprise de recevoir des billets pour un match des Nuggets de Denver contre les Lakers de Los Angeles le 9 mars, où ils seront invités sur le terrain pendant la mi-temps.
L'expérience du « Terrain des rêves » était soutenue par Western Union, qui a annoncé en 2017 qu'il serait le premier sponsor commercial des Nuggets de Denver, en établissant l’engagement local Western Union.